lundi 5 septembre 2016

Anapoima

Nous décidons de visiter le village de Anapoima à quelques km de l'hôtel. Un taxi nous y conduit.
Il n'y a évidemment aucun touriste dans le village. Beaucoup de petites boutiques où l'on trouve de tout, par exemple la pharmacie vend des glaces et de la boisson. 

Nous testons un restaurant local et commandons sans trop savoir ce que l'on nous servira. Même les enfants n'avaient pas l'air de trop connaître. 
Résultat, on nous sert une soupe avec des tripes et une assiette de poitrine de porc avec une soupe de pois rouges. Isa n'a pas trop apprécié mais les enfants ont adorés.
En fait ici quand on ne connaît pas, mieux vaut choisir du "pollo" car c'est du poulet.



4 commentaires:

  1. Salut la petite famille
    Encore une partie de la route accomplie, je vois qu'Isa fait sa difficile !!!! En espérant que le jugement arrive vite ,prenez soin de vous 4. Bises,
    Zaza et lolo

    RépondreSupprimer
  2. Nous attendrons avec impatience les récits culinaires d'Isa ;-) !. Malgré cela tout le monde à l'air heureux et très enthousiaste. Bonne continuation et croisons les doigts pour la suite des formalités...Bizzz à tous les 4

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce-qu'ils sont beaux ces enfants! merci de nous faire partager cette grande aventure!

    RépondreSupprimer
  4. Le bonheur se lit sur vos visages vous formez une belle famille, vos sourires font plaisir à voir, vos enfants sont magnifiques je vous embrasse.

    RépondreSupprimer